Jésus-Christ est la vraie raison de vivre,

Il y a 2 000 ans l’apôtre Paul déclarait : « Pour moi, vivre c’est Christ ». Pourtant, ce choix ne lui a pas apporté que des jours faciles, puisqu’il a souvent été persécuté, jusqu’à être frappé plusieurs fois dans sa chair, avant de mourir pour sa foi. Mais pour rien au monde il n’aurait échangé sa raison de vivre contre une autre. Jésus-Christ remplissait son cœur et sa vie.

Sachez qu’aujourd’hui, comme hier et comme demain, Jésus-Christ est la vraie raison de vivre, parce qu’il est la source de la vie. Il désire remplir le cœur de celui qui l’accepte comme son Sauveur personnel.

Quand nous observons et réfléchissons à notre société et à notre monde, les valeurs s’effritent, et l’on peut se demander où est l’idéal qui vaille encore la peine de lutter pour vivre ?

Vous êtes éprouvé et déçu par la vie. Les idéaux auxquels vous avez cru quand vous étiez enfant se sont évanouis, ne vous laissant qu’aigreur et désillusion. Vous avez l’impression que tout le monde vous a trompé : vos parents, vos enseignants, vos idoles, vos proches…
Il ne vous reste plus que la routine du quotidien, qui d’ailleurs devient de plus en plus difficile. Demain, c’est pour vous, comme pour beaucoup, l’incertitude et l’angoisse.

Aujourd’hui encore, cet engagement conditionne votre avenir éternel. Mais pour que Jésus-Christ soit le centre de votre vie, il faut d’abord qu’il devienne votre sauveur personnel.
Alors venez à lui. Croyez à la valeur de son sacrifice sur la croix, qui efface les péchés de tous ceux qui croient et qui ouvre les portes du ciel.

N’attendez plus. Il vous attend !